English
seperator

À Skytech Communications, la protection des renseignements personnels nous tient à cœur. Notre politique de confidentialité régit la façon dont nous traitons les renseignements personnels et protégeons la vie privée.

Omnivox

Cette politique de confidentialité s'applique à la plateforme "Omnivox", composée de notre Portail Omnivox, de nos Services en ligne Omnivox ainsi que de notre application Omnivox mobile.

Renseignements personnels

Les renseignements personnels sont les renseignements qui permettent l'identification d'une personne, tels que le nom, la date de naissance, l'adresse, le courriel, les numéros de téléphone ainsi que tout autre renseignement personnel conservé par Omnivox. Les données qui n'incluent pas d'identificateur permettant de les relier à une personne en particulier ne sont pas considérées comme des renseignements personnels.

Engagement

Si vous êtes un utilisateur autorisé d'Omnivox, c'est que l'établissement d'enseignement auquel vous êtes rattaché comme étudiant, enseignant, employé ou membre autorisé a fait le choix d'adopter cette plateforme. En tant qu'utilisateur autorisé d'Omnivox, nous nous engageons à protéger vos renseignements personnels conservés par Omnivox en adhérant à des pratiques de traitement de l'information responsables conformément aux lois régissant la protection de la vie privée.

Certains services offerts par Omnivox sont de nature collaborative entre les utilisateurs, tel le service de messagerie interne. Dans ces cas, des renseignements personnels peuvent être présentés aux utilisateurs pour permettre le bon fonctionnement de ces services; par exemple, pour identifier la personne à qui l'on désire transmettre un message. Les renseignements personnels peuvent aussi être communiqués auprès du personnel autorisé de votre établissement d'enseignement, avec des systèmes informatiques choisis par votre établissement d'enseignement, auprès de personnes ou organismes autorisés par votre établissement d'enseignement ou quand l'exige une autorité gouvernementale ou une loi. Vous devrez fournir votre consentement avant qu'Omnivox ne transmette tout renseignement personnel vous concernant à tout autre organisme ou entreprise. Un tel consentement est par exemple reçu par une acceptation que vous effectuez en ligne, ou encore, lorsque vous décidez d'utiliser un service offert via Omnivox par un organisme ou entreprise tierce. Dans ces cas, Omnivox ne communique que l'information nécessaire au bon fonctionnement du service que vous choisissez d'utiliser.

Sites et services de tiers

Omnivox peut vous permettre d'accéder à des applications et services en ligne de tiers, c'est-à-dire provenant d'autres manufacturiers que Skytech Communications. Lorsqu'un service accédé via Omnivox est offert par un tiers, ce dernier n'est pas soumis à la présente politique de confidentialité, mais à celle du tiers. Les renseignements personnels recueillis par des tiers sont soumis aux politiques de confidentialité de ces mêmes tiers. Cela peut par exemple être le cas si le Portail Omnivox, offert par votre établissement d'enseignement, permet d'accéder à un service en ligne provenant d'une autre entreprise, tel un service de courriel ou de stockage de fichiers. Nous vous invitons à consulter les politiques de ces tiers en matière de confidentialité.

Mise à jour

Notre politique de confidentialité a été mise à jour le 23 janvier 2015. Nous vous invitons à consulter cette page de façon régulière afin de vous tenir au courant des changements que nous pouvons y apporter de temps à autre.

Questions et commentaires

Pour tout commentaire ou question au sujet de notre politique de confidentialité, n'hésitez pas à nous écrire à